
Samedi 26 avril 2025, un partenariat est organisé avec l’institution du donut de Clermont-Ferrand : M & Mme Donuts ! Découvrez le donut renard écarlate : mais de quoi s’agit-il et pourquoi un donut ?
Anaïse Renard vous propose de découvrir son premier ouvrage, Rêves écarlates, chez M et Mme Donuts samedi 26 avril de 14h à 17h. Découvrez le Renard écarlate, le donut conçu pour l’occasion ! Car le donut exclusif à cet événement est réalisé par l’institution clermontoise du donut !

Rêves Écarlates (vous le connaissez 🙂 ) est un recueil de novellas contemporain réaliste paru aux éditions Six-Trois le 10 mars 2025. L’ouvrage aborde en trois récits les questions du mal-être adolescent, du poids du regard des autres et de la souffrance psychologique. Les thèmes du troubles du comportement alimentaire ou de la personnalité, de la quête d’identité, des traumatismes sont abordés. Différentes représentations du mal-être adolescent sont traitées avec nuances et sensibilité. Les parcours se veulent les plus réalistes et respectueux possible.
M & Mme Donuts ?
M et Mme Donuts est spécialiste de vos douceurs sucrées et salées. L’établissement est situé à deux pas de la place de Jaude (10 rue de la Tour-d’Auvergne). Qu’on se le dise : l’occasion est idéale pour cultiver votre gourmandise et savourez de délicieux donuts en parlant littérature avec l’autrice !


Pour cette occasion très spéciale, participez au jeu concours qui vous permettra de tenter de gagner :
– D’une part le livre Rêves écarlates dédicacé par Anaïse Renard
– D’autre part une box sucrée de 4 donuts préparés par M & Mme Donuts !
Le tirage au sort aura lieu le 30 avril 2025. Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous à cette adresse pour participer !
Enfin, pour connaitre la recette du donut renard écarlate présenté, voici quelques éléments :
Le fourrage est composé de confiture de fraises artisanale et biologique. Ajoutez un saupoudrage féérique et un renard en pâte à sucre. Oui, le donut est trop mignon pour être mangé (mais trop tentant pour résister). Alors, vous nous rejoignez ? Avis aux gourmandes et gourmands !





